Vos yeux sont verts et vous cherchez la parfaite couleur de cheveux qui saura les sublimer ? Voici nos suggestions pour un résultat harmonieux.
Parce que le vert est une tonalité froide, les teintes chaudes, dorées et lumineuses tendent à le valoriser. Pour faire ressortir votre regard, rien de tel qu'un roux flamboyant, comme le roux irlandais. Autrement, les plus audacieuses peuvent injecter des reflets rouges foncés, cerise ou bordeaux dans leur chevelure pour une allure encore plus affirmée.
Notre conseil d'expert : envie de discrétion ? Succombez au blond vénitien. À mi-chemin entre le blond et le roux, il flatte les yeux verts avec ses accents cuivrés et donne bonne mine.
Les yeux clairs se marient aussi aux couleurs qui tranchent, comme le brun, le chocolat ou encore le marron glacé. Si vous avez la peau mate, vous pouvez même choisir une coloration noire à reflets. De quoi souligner votre regard félin ! Pour être sûre d'éviter les faux pas, foncez votre couleur naturelle d'un à deux tons uniquement.
Notre astuce d'expert : vous hésitez ? Optez pour un châtain foncé, comme le Châtain Flamboyant 4.0 de la Coloration Permanente Professionnelle au Pinceau. Moins intense que le brun, il convient à toutes les carnations.
Avec les yeux verts, le blond doré forme le bon mix à coup sûr ! Pour peu que vous ayez le teint hâlé, il confère un look de surfeuse et n'attend que quelques ondulations pour le magnifier.
Notre conseil d'expert : si la majorité des nuances blondes sont parfaites pour les yeux verts, passez votre tour sur le blond cendré. Il a tendance à ternir les regards émeraude.